Pour la fête des mères, Fiat a décidé de mettre à l’honneur les mamans avec une nouvelle campagne « Pronto Mama ». Diffusée en Italie, cette campagne qui vise à promouvoir l’une de ses voitures phares, la Fiat 500L. Pour l’occasion la 500 L devient 500Loves Mums !
Le concept est simple : à bord d’un taxi un peu particulier, la course est gratuite tant que l’on est au téléphone avec sa mère. Mais le défi ne s’arrête pas là ! Le passager doit garder sa mère au téléphone jusqu’à la fin du trajet. S’il raccroche avant, le chauffeur le déposera immédiatement. Une idée pleine d’humour et de tendresse pour la fête des mères, particulièrement bien pensée pour l’Italie où la « Mama » a une place importante au sein de la famille.
Dans cette vidéo, Fiat joue avec beaucoup d’humour. Un coup de génie pour la marque automobile se range du côté de la « Mama » italienne afin de réaffirmer la dimension familiale de son modèle.
C’est une opération attendrissante et originale pour la fête des mères même s’il n’y a pas besoin d’occasion pour faire plaisir à nos mamans.
Le dico de votre banque au quotidien.
51%
287
49%
284