Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

Facebook pour les riches, l’application à 1000$/mois !

Publié le:30 dcembre 2016

S’autoproclamant l’application la plus sélective du monde, Rich Kids est une nouvelle application sociale qui se revendique sa différence avec les autres réseaux sociaux gratuits comme Facebook, Instagram et twitter. En effet, pour accéder à cette application élitiste, il faut payer un montant de 1000 $ par mois : soit près de 10 000 dhs pour faire partir de ce réseau social pour riches !

Alors que cette application peut être téléchargée gratuitement de l’Apple App Store, les utilisateurs qui ne choisissent pas de payer peuvent seulement suivre les comptes et voir les photos de la vie extravagante des riches. Seuls les utilisateurs ayant payé peuvent poster et commenter dans ce réseau social très sélectif.

Le slogan de l’application est aussi exagéré que le caractère sélectif de l’application : “Être riche devient ennuyant quand personne ne vous observe avec un regard envieux“

D’après les créateurs de l’application, la valeur ajoutée de Rich Kids réside dans le fait de donner aux riches un réseau social où ils peuvent se démarquer du reste de la population. « Tout le monde peut utiliser le hashtag #richkids en se prenant en photo près d’une voiture à Instagram, sans être vraiment riche.”

« Rich Kids est une plateforme sociale où les jeunes riches peuvent développer des fans et partager tranquillement leur belle vie de luxe à l’abri des méchants commentaires.» s’exprime le créateur.

Que l’idée soit ridicule ou au contraire intelligente, cette application reste unique en son genre. What’s next ? Une application conçue spécialement pour les milliardaires ?

Articles similaires