Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

5 bonnes raisons pour voir les « Animaux Fantastiques »

Publié le:07 dcembre 2016

Le film qui donne suite à la saga la plus magique de tous les temps «Harry Potter » vient de sortir. « Les Animaux Fantastiques » est un prequel se déroulant dans l’univers de Poudlard plusieurs années avant la naissance du jeune sorcier. Bien que plusieurs fans ont attendu sa sortie avec impatience, certains sont sceptiques et ont peur d’être déçus. Si vous êtes parmi ces sceptiques, voilà 5 bonnes raisons pour voir cette nouvelle saga :

1. Pour l’univers Harry Potter
Qu’on le veuille ou non, la saga qui a duré pendant 10 ans a réussi à séduire plus d’un, plusieurs fans ne voulaient pas voir sa fin. « Animaux fantastique » est l’occasion parfaite de retrouver l’univers magique de Harry Potter qui nous a tant marqué !

2. Pour la bande originale
Tout le monde sait que la musique d’Harry Potter est ensorceleuse. Dès les premières secondes du film, on a droit à cette symphonie qui donne des frissons à tous les coups !

3. Pour le casting
Mis à part le héros qui sera joué par Eddie Redmayne, étoile montante qui vient de recevoir un oscar, le casting nous réserve plusieurs célébrités de haut calibre tels que Colin Farrel, Ron Perlman, et même Johnny Depp qui rejoindra le deuxième opus.

4. Pour la plume de J.K Rowling
Si vous avez adoré ses talents exceptionnels d’écrivain, J.K Rowling a entamé cette fois-ci le rôle de scénariste qu’elle a réussi avec brio ! Comme ça, pas de risque que son histoire ne soit pas respectée.

5. Pour les Animaux Fantastiques
Ce film nous fait découvrir un autre aspect du monde magique d’Harry Potter en nous présentant les animaux fantastiques. Ainsi, on rencontre Demiguise, Botruc et l’adorable Niffleur, tous dotés de pouvoirs magiques et d’une irrésistible bouille qui nous donnerait envie de les adopter !

Conclusion…Que vous soyez Potterheard ou pas ce chef d’œuvre cinématographique est à voir absolument !

Articles similaires

Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu