C’est l’été, et c’est aussi la période des festivals que vous attendiez depuis des mois pour la partager avec vos amis et proches. Mais reste toujours la problématique du temps perdu à essayer de retrouver ses compagnons dans la foule. Et c’est pour cette raison qu’une société américaine a développé un petit accessoire qui vous permettra de regagner vos amis en toute simplicité.
Intitulé LynQ, c’est une boussole digitale totalement autonome qui fonctionne sans réseau ni connexion internet. Elle utilise uniquement deux technologies de géolocalisation : un GPS intégré et les ondes radio. En effet, ce gadget peut être multifonction, dépassant sa fonction première pour servir d’outil afin d’assurer la sécurité des enfants, ou encore celle des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.
La boussole LynQ est proposée sous la forme d’un mousqueton avec un écran qui donne deux types d’informations : la distance qui vous sépare des appareils synchronisés et la direction à suivre pour les retrouver. Elle peut être synchronisée avec 11 autres appareils.
Maintenant, vous pouvez profiter de chaque moment bla tekhmam !
Le dico de votre banque au quotidien.
42%
289
58%
400