Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

3 bonnes astuces pour ne pas avoir la chevelure de Jack Sparrow cet été

Publié le:11 juillet 2016

En été, on se soucie souvent de notre huile de bronzage, notre maquillage waterproof, et ce super highlighter qui fera ressortir les beaux traits de notre visage. On passe toute notre journée à lézarder pour avoir ce super teint doré. Malheureusement, on oublie de prendre soin de nos cheveux. Que ce soit à la plage, sous la douche ou durant la nuit, pas de panique ! Avec ces astuces, vous allez pouvoir rectifier le tir très rapidement.
 

       1.  A la plage
 

Bronzer avec ses petites lunettes solaires, et un mojito à la main, c’est super ! Mais se retrouver avec une tignasse en rentrant n’est pas très « Glamour ». Pour éviter toute catastrophe capillaire, pensez à appliquer une huile protectrice spéciale « cheveux » avant de vous exposer au soleil. Cette petite astuce peut vous aider à protéger les racines de vos cheveux, à nourrir votre cuir chevelu et à offrir de l’éclat et de la brillance à ces derniers.
 

       2.  Sous la douche
 

Profitez-en pour débarrasser vos cheveux du chlore et du sel avec un shampoing ultra doux, de préférable sans sulfates. Faites-le tout doucement et avec délicatesse, des longueurs jusqu’aux pointes. Bien sûr, il ne faut pas oublier l’étape d’après shampoing pour donner cet effet hyper doux à notre chevelure.
 

       3.  Pendant la nuit
 

Dormir avec une tête enveloppée dans une serviette ne fait pas de mal à personne, surtout avant de prendre sa douche le matin. Alors, pourquoi ne pas appliquer généreusement votre huile pour cheveux ? Que ce soit l’huile de coco, d’olive, ou de karité, offrez-vous ce soin que vous ne regretterez sûrement pas au réveil et sans trop en abuser bien évidemment !

Articles similaires

Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu