Une histoire d’amour qui dure. C’est ainsi que l’on peut qualifier la relation qui lie Pharrell Williams à Adidas. Après le succès rencontré par la Superstar Supercolor, le chanteur et producteur américain vient de signer une nouvelle collaboration avec la marque de sportswear allemande. Cette fois, le ton est plus fantaisiste.
Il s’agit d’un pack baptisé « Jacquard », directement inspiré de France. Pharrell Williams a eu, en effet, l’idée en se promenant au Marché Saint-Pierre à Paris, dit aussi le temple des tissus. L’interprète de Happy a alors repris les célèbres Stan Smith et la veste Superstar LIL’Jacket pour les décliner en deux coloris. La première version est turquoise aux broderies dorées et roses. La seconde est de couleur crème alors que sa broderie est en rouge, or et vert.
Ces articles ne seront produits qu’en nombre limité. 200 exemplaires sont prévus pour chaque pièce. Ils seront disponibles à partir du 30 mai prochain, dans les boutiques ainsi que sur l’e-shop d’Adidas. Les prix n’ont pas encore été indiqués.
Le dico de votre banque au quotidien.
43%
286
57%
393