Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

Metallica devient l’égérie de Brioni

Publié le:29 juin 2016

Suite à la nomination de Justin O’Shea en tant que directeur de la création, la prestigieuse maison italienne de luxe Brioni, a décidé de faire appel au groupe Métallica pour le lancement de sa nouvelle campagne promotionnelle.

En effet, l’ancien directeur de la mode du site de vente en ligne mytheresa.com, vient de dévoiler sa toute première campagne pour Brioni.

Shootée à San Francisco par le photographe Zackery Michael, la campagne met en scène les membres de Metallica en costumes bien épaulés, chemises noires ou gros nœud-papillons au-dessus d'un logo revampé via une typographie gothique inspirée de celle utilisée par la marque entre 1955 et les années 80. Eh oui, James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo se sont prêtés au jeu devant l’objectif de la caméra.

Pour rappel, ce cliché en noir et blanc inspiré de la pochette de l'album de Queen, "Bohemian Rhapsody".

Cette campagne n’est que la première vague de promotion de la compagnie italienne. Pour le reste, il faudra patienter jusqu’au 4 juillet prochain, mais rien ne promet que Metallica soit encore la vedette.

Articles similaires

Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu