Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

Yves Saint Laurent : la nouvelle collection inspirée du Maroc

Publié le:18 avril 2017

On le sait tous, notre pays représente une véritable source d’inspiration pour Yves Saint Laurent qui a toujours éprouvé un penchant le Maroc et plus particulièrement pour la ville ocre. C’est pour cela que le célèbre couturier avait décidé de renforcer ses liens avec la ville, en y ouvrant les portes du musée où seront exposées ses plus belles collections !

Anthony Vaccarello, le nouveau directeur artistique de la marque YSL, soutient l’amour du fondateur envers le royaume à travers la nouvelle collection printemps-été 2017. En effet, dans cette collection, se trouvent principalement une veste et un sac brocardés qui rappellent les tapisseries marocaines.

Anthony Vaccarello explique dans un quotidien britannique qu’il s’est imprégné d’anciennes photos pour la création de ces nouveaux chefs d’œuvre pour le moins hors du commun. Sur ces photos, apparaissait Yves Saint Laurent, vêtu d’une djellaba et assis sur un canapé aux motifs berbères, en compagnie de son ami Pierre Bergé.

Néanmoins, Il faudra payer le prix fort pour s’offrir le privilège de porter des pièces aussi uniques et prestigieuses, car nous le savons tous, le luxe a un prix. Comptez 1890 euros (19 000 DH) pour la veste et 1.053 euros (12 000 DH) pour le sac. La tunique brodée de fils dorés ressemblant au look d’une djellaba, est quant à elle vendue à 2.479 euros. (26 000 DH)

Articles similaires

Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu