Formulaire de recherche

Connexion/Inscription

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).

Message d'erreur

Notice : Undefined offset: 2 dans include() (ligne 1 dans /var/www/vhosts/jesuisjeune.ma/httpdocs/sites/all/modules/custom/jsj_forms/templates/theme_header_inscription.tpl.php).
Gif je suis jeune actu

2e journée de Ligue des Champions : Le Real poussif et le Barça battu

Publié le:16 octobre 2014

Mardi 30 septembre, la Ligue des Champions était de retour après 15 jours d’absence. Cette deuxième journée a été vécue comme un grand désespoir pour les fans du FC Barcelone. L’équipe catalane a été battue par le PSG par 3 buts à 2. Le FCB, qui n’avait pris aucun but depuis le début de la saison, a de quoi se mordre les doigts, d’autant plus que du côté parisien Zlatan n’était pas même pas présent. Les Blaugranas se sont montrés très fébriles en défense, encaissant deux buts sur coup de pied arrêté en première mi-temps. Du coup, le PSG prend les rennes du groupe F, devant le Barça. L’Ajax et l’APOEL Nicosie, qui se sont quittés sur un 1-1, sont respectivement 3e et 4e.

Le Real Madrid, quant à lui, était en déplacement le lendemain chez les Bulgares de Ludogorets. La partie qui semblait simple pour les Merengues a été loin de l’être. Malmenés par l’équipe bulgare, qui a ouvert le score en début de match, les Madrilènes ont raté un penalty via Cristiano Ronaldo qui s’est en plus vu refuser un but pour une position de hors-jeu inexistante. Heureusement pour le Real, Ronaldo a réussi un deuxième penalty et Karim Benzema, entré en cours de jeu, a marqué le but de la victoire. Dans l’autre match du groupe, Liverpool a concédé une défaite sur la pelouse du FC Bâle (1-0).

Dans le groupe A, l’Atletico de Madrid est venu à bout de la Juventus par le plus petit des scores (1-0) et Malmö a battu l’Olympiakos 2-0. Dans le groupe C, le Zénith St-Petersbourg et l’AS Monaco se sont séparés sur un score nul et vierge alors que le Benfica s’est incliné sur le terrain du Bayer Leverkusen (3-1). Quant au groupe D, Arsenal s’est relancé en étrillant Galatasaray 4 buts à 1 grâce à un triplé de Welbeck. Au même moment, Dortmund enchainait une seconde victoire aux dépens d’Anderlecht (0-3).

La veille, le Bayern avait gagné à l’extérieur face au CSKA Moscou (0-1) et Manchester City a été tenu en échec par l’AS Rome (1-1) dans le cadre du groupe E. Dans le groupe G, le Sporting Portugal a été défait par Chelsea (0-1) alors que Schalke 04 et Maribor se sont séparés sur un nul (1-1). Enfin dans le groupe H, la rencontre Chakhtior Donetsk - FC Porto s’est soldée par un 2-2 et celle opposant le BATE Borisov à l’Athletic Bilbao par un 2-1.

Prochains rendez-vous les 21 et 22 octobre.

Articles similaires

Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu
Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu
Lire plus Petite image actus
  • J'aime0
  • Vu