La 31ème Coupe d’Afrique des Nations sera organisée au Gabon et les sélections ont déjà commencé. Parmi les pays qui se sont hissés au premier rang de leurs poules respectives, figurent le Maroc, l’Algérie, le Ghana et le Sénégal.
‘Les lions de l’Atlas’ ont réalisé le grand chelem sur leurs quatre. Ce qui leur permet d’engranger le maximum de points dans le groupe F des éliminatoires de la CAN. Ils ont battu la Libye, le Sao Tomé et enfin le Cap vert par deux fois. Le Onze national commence déjà à afficher l’impact du sélectionneur Hervé Renard et ceci pour le bonheur des fans marocains.
Vivement le match prochain que Youness Belhanda et ses coéquipiers puissent donner un autre spectacle aux aficionados de football. Le rendez-vous est pris pour le 3 juin prochain contre la Lybie.
Quant à l’équipe algérienne, elle a fait moins bien que le Maroc. Elle a remporté trois victoires et fait un match nul, mais est en tête du classement du groupe B avec 10 points. Idem pour ‘ les black stars’ du Ghana qui en sont à 10 points.
Par contre, le Sénégal s’en sort aussi bien que le Maroc avec le carton plein, c’est 12 points.
Le dico de votre banque au quotidien.
43%
286
57%
394